Christopher Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au talentueux réalisateur Londonien : Christopher Nolan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre interprétation du film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Votre interprétation du film Empty
MessageSujet: Votre interprétation du film   Votre interprétation du film EmptySam 22 Jan - 20:31

Comme bon nombres de films de Mr Nolan, la fin peut laisser libre cours à notre imagination afin de se créer sa propre fin Smile Quel est votre interprétation de la fin et du film en général ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Votre interprétation du film Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation du film   Votre interprétation du film EmptySam 22 Jan - 23:51

j'ai une vision très simple du film, pour moi il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure, la toupie que l'on voit à la fin semble ralentir, voire vaciller, pour moi elle s'arrête et ce n'est pas la peine de se torturer l'esprit avec des interprétations qui partent dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre interprétation du film Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation du film   Votre interprétation du film EmptyDim 23 Jan - 0:06

La scène finale, ou Cobb retrouve ses enfants et fait tourné la toupie il n'y a aucun doute il est bien dans le monde réel.

En effet, même si on ne voit pas la toupie s'arrêter, elle a tout de même tendance à ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Votre interprétation du film Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation du film   Votre interprétation du film EmptyDim 23 Jan - 10:57

C'est vrai que à la première vision c'est ce qui paraît le plus semblable . Mais on trouve vraiment un grand nombre d'interprétations différentes : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591540/
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Votre interprétation du film Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation du film   Votre interprétation du film EmptyDim 23 Jan - 16:48

oui j'ai déjà lu ce dossier, mais toutes ces interprétations ne m'emballe pas, je préfère m'en tenir à ma version (simpliste je le reconnait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre interprétation du film Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation du film   Votre interprétation du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre interprétation du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting du film.
» Doublage du film
» Le prochain film de Nolan
» Le dernier film que vous avez vu
» Votre profil Allociné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Nolan :: Filmographie :: Inception (2010)-
Sauter vers: