Christopher Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au talentueux réalisateur Londonien : Christopher Nolan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? Empty
MessageSujet: Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?   Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? EmptyVen 31 Déc - 13:59

Tout d'abord, vous aurez pu remarquer que Nolan s'est déjà constituer un bon entourage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Nolan#Devant_la_cam.C3.A9ra

Après The Dark Knight Rises, j'aimerais bien qu'il continu à tourner avec Bale, et pourquoi pas qu'il devienne son acteur fétiche tout comme Johnny Depp avec Burton ou Robert DeNiro avec Scorsese.

Je dirais même qu'il continue à travailler avec certains acteurs qu'il à pu faire découvrir aux grand public (Aaron Eckarth son rôle le + connu est Harvey Dent, Guy Pearce c'est Leonard...pour ne citer qu'eux.)

Quand à d'autres grand acteur hollywoodiens, je pense que se retrouver derrière la caméra de Nolan serait bon pour leur carrière.

Par exemple je pense à Tom Cruise et Mel Gibson.

Tom Cruise, très critiquer pour son prosélytisme scientologue, n'ayons pas peur de dire que cette acteur à un peu de mal ces temps ci.
Depuis M : I : 3, il ne rencontre pas le succès au box-office, premièrement M : I : 3 n'était pas génial.
Walkyrie était un bon film, mais n'as pas trouvé son public.
Quand à Night and Day, ce fut un échec aussi; l'ayant vu je peux confirmer que c'est un film sympathique mais qui ne sort pas de l'ordinaire. D'autant qu'a sa sortie, il avait beaucoup de concurrence : Inception, Expendables, Toy Story 3 etc ...
Je doute qu'avec Mission Impossible 4, il retrouve son succès d'antan.

Mel Gibson lui est réapparu à l'écran début 2010, dans "Hors de contrôle" que je n'ai pas vu mais qui n'as pas eu de bon écho.

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?   Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? EmptySam 1 Jan - 11:55

Perso j'aimerais bien voir : Christian Bale(toujours ^^), Robert Downey Jr, Sean Penn, Kevin Spacey, Colin Farrell, Nicolas Cage, Edward Norton, Robert De Niro, Russell Crowe, Viggo Mortensen ...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?   Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? EmptySam 1 Jan - 18:36

Pour Bale, Edward Norton, Russell Crowe et Viggo Mortensen je suis d'accord avec toi.

En revanche, Colin Farrell je suis pas spécialement fan je sais qu'il à déjà tourner avec de grand réalisateur (Oliver Stone, Michael Mann, Steven Spielberg, Woody Allen...) mais sa me ferait pas spécialement plaisir de le voir chez Nolan.

Au sujet, de De Niro j'ai l'impression qu'il souhaite finir sa carrière tranquillement car maintenant il excède dans les comédie : Saga mon beau père (à chier d'ailleurs) , Panique à Hollywood etc...

A la limite, je préférais voir Al Pacino car je crois que "Will Dormer" est à ce jour son dernier grand rôle.

Ou pourquoi pas Robin Williams, qui jouai vraiment bien dans Insomnia, à ce propos son nom avait été annoncer pour le rôle de l'homme mystère dans Batman 3, mais maintenant on est sûr qu'il ne sera pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?   Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? EmptySam 1 Jan - 18:44

on peut être presque sur de revoir Bale chez Nolan, ils aiment visiblement bosser ensemble. c'est le même schéma que Burton-Depp ou Scorsese-De Niro.

et c'est vrai que Robert De Niro n'apparaît plus dans de très grands rôles ces derniers temps, car comme dit Richard les comédies "mon beau père et moi/nous/les schtroumps/un raton laveur albinos de l'ouzbekistan (rayer les mentions inutiles) c'est pas une franche réussite.

notons tout de même que l'on devrait le voir chez Scorsese aux côtés d'Al Pacino et Joe Pesci (sacré trio).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?   Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? EmptySam 22 Jan - 20:20

Mdr ^^
C'est vrai que si Scorsese arrive à réunir Pacino/De Niro/Pesci ça serait formidable ! Surtout pour le duo Pacino/De Niro ! Mais il va y avoir du boulot vu ce que Mann avait réussi à faire avec Heat mais bon j'ai toute confiance en Scorsese !
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?   Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteurs voudriez-vous voir chez Nolan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport regardez vous le plus ?
» Salut fan de Nolan !
» Votre Nolan favori ?
» Blade runner par Nolan ?
» Le prochain film de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Nolan :: Christopher Nolan :: Projets relatifs-
Sauter vers: