Christopher Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au talentueux réalisateur Londonien : Christopher Nolan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:17

Ah oui celui la s'annonce comme un gros Chef d'Oeuvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:58

Black Swan au ciné ! Magique ! J'en attendais déjà beaucoup de Darren Aronofsky que je considère comme un des plus grands réalisateurs mais alors là ... Ca a vraiment était une claque ! Qui d'autre l'a vu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:31

Certains de mes amis l'on vu, du coup, j'ai encore plus envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 19 Fév - 7:57

Tu as vu ses précédents films ? The Wrestler, The Fountain, Requiem for a Dream ...etc . Car si tu as aimais n'hésites pas une seconde ! Je me demande si ce n'est pas son meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 1:08

Parmi ceux que tu site, je n'ai vu que Requiem for a dream, très bon film d'ailleurs. Et je n'ai eu que des échos très positifs de Black Swan. J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de le voir au ciné mais pourtant ça vaudrait le cout. Comme bien souvent je vais surement attendre le dvd pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:38

True Grit : encore un super film des frères Coen ! Des performances de haut vol, dialogues excellents, magnifique mise en scène, humour cynique ... Encore une réussite des frères Coen même si on commence à être habitué :p

Et sinon j'ai était voir Sans Identité . Verdict : un peu déçu même si Neeson est toujours efficace j'ai eu l'impression de voir un copier coller de Taken . Je tenterai de faire une critique du film d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:27

En parlant des frères Coen, j'ai suivi tes conseils en regardant No country for old men. Un bon film, mais qui à mon gout, manque un peu de punch (surtout vers la fin) par rapport à la première moitié qui est très prenante.
Je lui ai largement préféré Fargo et son humour noir.

Pour True Grit je pense le voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:34

Ah :/ pas sur que tu accroches du coup vu que l'ambiance de No Country for Old Men se rapproche de celle de True Grit .
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:47

L'ambiance ne m'a pas déplu, le début du film est très bon et j'ai bien aimé la façon dont c'est tourné, mais c'est un peu lent et une fois que le personnage de Josh Brolin est retrouvé mort j'ai moins accroché.
Mais bon je te dirais ce que je pense de true grit quand je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:38

Voilà ! je suis allé voir True grit. Je l'ai trouvé pas mal du tout. Contrairement à ce que tu me disais, mat, j'ai trouvé que l'ambiance ne ressemblait pas à no country for old men (sauf le côté chasse à l'homme) car c'est plus dynamique. Seul reproche que j'ai à faire : j'ai trouvé que la traque était un peu courte et aurait pu être plus développée. Mis à part cela c'est un bon film avec des acteurs en forme et une mise en scène efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:32

Effectivement c'est pas le meilleur Coen mais quand même un très bon film pour moi ! Wink

Sinon j'ai été voir Fighter ! Un chef d'oeuvre dans la lignée de Million Dollar Baby! Porté par un Christian Bale méconnaissable et hors du commun ! Un oscar parfaitement mérité ! (contrairement à certains ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:43

The Fighter à l'air vraiment excellent surtout qu'il réuni Mark Walhberg et Christian Bale deux acteurs que j'adore.

Malheureusement, le film n'est pas encore programmé dans les salles de ma région j'espère que sa changera d'ici peu.

Sinon, j'ai vu Le discours d'un roi que je recommande (la pour le coup préféré la V.O. qui représente plus d'intérêts)
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:08

Je suis allé voir le dernier Marvel, Thor, hier. La presse l'a plutôt mal noté : "décevant" pour les Inrocks, "infidèle" pour l'express, pas meilleur pour le monde qui le dit "banal". Seul le Figaro en fait une critique positive (et surement d'autres mais c'est le seul parmi les avis que j'ai consulté).

Pourtant je l'ai plus vu comme une bonne surprise. Je m'attendais à un gros blockbuster plat et mal scénarisé, il n'en n'est rien. Bien sûr, le budget est là avec son lot d'effet spéciaux et s'image de synthèse, mais sans surenchère, Kenneth Branagh à su offrir du spectacle, sans trop en faire. Jugé "bipolaire" par certain, ce film présente deux aspects : une fable épique dans le royaume d'Asgard, et une histoire plus légère sur terre. Une narration assez opposée donc, mais la mayonnaise prend bien, grâce notamment, à un casting à la hauteur du projet, en tête Nathalie Portman toujours aussi délicieuse.

Quant à la fidélité de l'adaptation je ne puis en juger ne connaissant pas le comics d'origine.

En bref, pas un grand film, mais un bon film, divertissant et plutôt sympa quand on à pas envie de se prendre la tête avec un cinéma trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casting du film.
» Doublage du film
» Votre interprétation du film
» Le prochain film de Nolan
» hUhU a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Nolan :: Discussion générale :: Cinéma-
Sauter vers: