Christopher Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au talentueux réalisateur Londonien : Christopher Nolan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]

Aller en bas 
4 participants

Quel interprète de Batman préférez vous ?
Adam West
Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_lcap0%Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Keaton
Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_lcap25%Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Val Kilmer
Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_lcap0%Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
George Clooney
Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_lcap0%Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian Bale
Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_lcap75%Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] EmptyDim 26 Déc - 21:31

Je propose un sondage pour que vous puissiez voter pour le(s) meilleur(s) interprète(s) de Batman.

Pour ma part je dirais que Michael Keaton & Christian Bale sont à peu près à égalité.

Quand j'avais vu Batman (1989), lorsque j'étais enfant Michael Keaton m'avais fait rêver; je trouvais qu'il dégageait bien les 2 facettes du personnages :
d'un côté un BCBG en smoking et de l'autre un chevalier obscure, froid et sans pitié.
Bale incarne aussi très bien les 2 facettes du personnage mais d'une façon totalement différente.

Quand à Clooney et Kilmer, je trouve qu'ils sont assez ridicule, enfin Kilmer arrive à faire quelque chose de sa cap et de son masque, mais je le trouve vraiment pas terrible. Je pense que Clooney est lui l'interprète le + ridicule (Batman n'est pas censé être un clown de service!)

Sinon, n'oublions pas Adam West qui jouait dans la série TV des années 60. Qui me paraît très nanarde maintenant et que j'ai pu découvrir grâce aux téléfilm : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170036.html

Sinon, je ne prends pas en compte les acteurs qui ont pu doubler Batman dans les dessins animé ou dans les jeux vidéo, car ce n'est pas comparable.

Rappel :
Adam West : Batman/Bruce Wayne dans la série TV des années 60.
Michael Keaton : Batman/Bruce Wayne dans Batman & Batman Returns
Val Kilmer : Batman/Bruce Wayne dans Batman Forever
George Clooney : Batman/Bruce Wayne dans Batman & Robin
Christian Bale : Batman/Bruce Wayne dans Batman Begins & The Dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] EmptyLun 27 Déc - 0:43

Christian Bale pour moi sans aucune hésitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] EmptyLun 27 Déc - 9:40

Keaton et Bale à égalité pour ma part. Leur interprétation sont totalement différentes mais les deux joue leur personnage merveilleusement bien dans l'esprit de leur film.

sinon je pense que ce n'était pas la peine de mettre Clooney (incroyablement mauvais), Kilmer (moins ridicule, pas bon non plus, et on se demande ce qu'il fait à la place de Keaton) et West (pas connu de tout le monde en plus de son côté nanar).

Bref, un duel Keaton/Bale suffisait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] EmptyLun 27 Déc - 15:02

C'est vrai que Clooney était vraiment pas indispensable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] EmptyMar 28 Déc - 23:26

Surtout que ce que l'on retient de clooney se résume à ses fesses (merci joel pour ces gros plans très inspirés) et ses blagues scandaleusement pathétique.
et pour une fois la VF s'impose, c'est encore plus ridicule, donc bien plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ledger
VIP
VIP
Heath Ledger


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] EmptySam 8 Jan - 18:08

J'ai choisie Bale, mais évidement, je ne nie pas que mon choix à été un peu altéré par les scénarios de Nolan qui le mette en avant de manière magistral, dans begins principalement, il est vraiment retracé de long en large Smile

Et puis, face à clooney ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] EmptyDim 9 Jan - 17:09

c'est sur que pour ce qui est de clooney-kilmer-west je pense que tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]   Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur interprète de Batman ? [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Begins à 6 euros en Blu Ray
» Discussions à propos de Batman Begins
» Batman Begins, le jeux vidéo.
» Sondage et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Nolan :: Filmographie :: Batman Begins (2005)-
Sauter vers: