Christopher Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au talentueux réalisateur Londonien : Christopher Nolan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos réalisateurs Favoris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyDim 26 Déc - 0:21

Évidemment, tout comme moi vous aimez Christopher Nolan mais j'imagine que ce n'est pas le seul cinéaste à ce jour qui arrive à capter votre attention.

Pour ma part je suis également très friand, du cinéma de Tim Burton, Quentin Tarantino, Martin Scorsese ou encore Francis Veber.

D'autre aussi, mais que je connais un peu moins tel que Brian De Palma, Oliver Stone, Michael Mann, Bryan Singer en passant par les frères Scott (Ridley et Tony, pas la série TV lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyDim 26 Déc - 0:39

Et bien je dois dire que l'on a visiblement les mêmes goûts.
Tout comme toi j'aime Burton, Tarantino, Scorsese...de même pour De Palma, Ridley et Toni Scott.
Et effectivement, dans un tout autre registre, j'apprécie beaucoup les films de Veber.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyDim 26 Déc - 10:49

Un très grands nombre de cinéaste : Nolan évidemment, Steven Spielberg, Quentin Tarantino, Tim Burton, Night Shyamalan, Robert Zemeckis, Martin Scorsese, James Cameron, Alejandro González Inárritu, David Fincher, Stanley Kubrick, Hayao Miyazaki, Brian De Palma, Michael Mann, Clint Eastwood, Francis Ford Coppola, David Lynch, Ridley Scott, Terry Gilliam, John McTiernan, Peter Jackson, Alfred Hitchcock Sergio Leone, Les frères Coen, Zack Snyder, Oliver Stone, Danny Boyle et j'en passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyDim 26 Déc - 11:05

Oui j'avais pas pensé à ce bon vieux Clint, à Polanski, Kubrick ni à Oliver Stone. mais bon il y en a tellement de bon c'est difficile de penser à tous

en parlant de ça j'ai récemment vu le dernier Polanski (the ghost writer) et il est vraiment bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Manhattan
Membre
Membre
Dr. Manhattan


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Nippon

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyVen 28 Jan - 1:02

Je vais fair un Top 10 réalisateurs, les 2 premiers change jamais car pour un instant jamais déçu de leur films ^^, les autres change souvent.

01. Christopher Nolan
02. David Fincher

03. Darren Aronofsky
04. Guy Ritchie
05. Sam Mendes
06. Quentin Tarantino
07. Peter Jackson
08. Steven Spielberg
09. Martin Scorsese
10. Zack Snyder
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyVen 28 Jan - 19:20

D'accord avec toi mad-dog pour The Ghost Writer Very Happy
Très bon top Dr.Manhattan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyVen 28 Jan - 20:10

bon top mais je ne suis pas d'accord pour guy ritchie, non pas que je le trouve mauvais (j'ai beaucoup aimé snatch et rock&rolla était sympa) mais bon je trouve qu'il fait toujours la même chose. genre snatch et arnaque crime et botanique ce sont les mêmes tongue et rock & rolla est dans le même délire. j'irais même jusqu'à dire que guy ritchie est au cinéma ce qu'ac/dc est à la musique. (même si j'aime ac/dc avouons que c'est toujours la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptySam 29 Jan - 10:39

Mdr c'est vrai que Guy Ritchie se répète un peu mais Snatch reste quand même gravé dans ma mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Dr. Manhattan
Membre
Membre
Dr. Manhattan


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Nippon

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptySam 29 Jan - 19:44

J'avou que tout les films de Ritchie c'est un peu le méme genre et c'est un peu domage. Mon film préféré est Revolver, il est particulier. A une époque M. Night Shyamalan était dans mon Top 5 mais dir qu'il a fait un peu de la "merde" avec ces 3 dernier films ...
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptySam 29 Jan - 21:41

certes mais il faut avouer que shyamalan à quand même fait de très bon film. et puis même les meilleurs échoue quelque fois..(malheureusement)....je l'ai déjà dit ailleurs mais Burton à baissé dans mon estime depuis Alice qui était une grosse daube, alors que j'avais aimé tout ses autres films. (c'est d'ailleurs le seul réal avec nolan dont je peux me vanter d'avoir vu la filmo complète si on exclu tout les courts métrages).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptySam 29 Jan - 23:28

Je suis persuadé que Shyamalan reviendra au top ^^ Mais pour moi Burton reste un très grand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris EmptyDim 30 Jan - 9:19

oui c'est sûr, et puis il faut relativiser je pense que pour alice ce n'est pas entièrement sa faute mais aussi celle des producteurs qui ont surement édulcoré son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réalisateurs Favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisateurs Favoris   Vos réalisateurs Favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réalisateurs Favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Nolan :: Discussion générale :: Cinéma-
Sauter vers: