Christopher Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au talentueux réalisateur Londonien : Christopher Nolan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Casting du film.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:47

Entière confiance en Nolan Wink et content du casting !
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:18

Je vois bien Tom Hardy en Bane, bien que ce ne soit pas un ennemi majeur. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait un autre ennemi pour aller avec, sinon ça risque d'être un peu léger (un retour de scarecrow ferait vraiment plaisir). En revanche, Hattaway en Catwoman ça ne m'inspire guère. Ce qui est sûr c'est qu'elle feras mieux qu' Halle Berry, mais je doute qu'elle égale Michelle Pfeiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:08

Un peu étonné car je pensais pas qu'on apercevrait Bane; d'un côté c'est une bonne chose car le personnage était très mal exploité dans Batman & Robin.

Pour Catwoman...je suis trop déçu ! Je l'imagine pas du tout en Catwoman; à la limite en Selina Kyle pourquoi pas, car elle pourra bien incarner la fille timide. En revanche, je ne la vois pas du tout en femme fatale !!

Donc à mon avis, Nolan est digne de confiance mais bon j'aurais préféré Eva Green ou Jessica Biel.

On ne parle plus de Talia Al Ghul...était-ce des rumeurs ? Et j'espère vraiment revoir Scarecrow !
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:35

Pour Talia c'étaient surement des rumeurs, sinon ça risque de faire beaucoup catwoman + bane + talia al guhl ...pour faire tenir le tout il faudrait un film de 3h30 !
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:21

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601008.html

une affiche de rise, c'est une fausse, mais elle envoie du patté comme disent les jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:24

Ca tu peux le dire mad-dog ! Very Happy Elle est vraiment réussie pour une fausse affiche !
Concernant le casting je suis d'accord avec vous, j'adorerais revoir Cillian Murphy dans la peau de Scarecrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:40

Je viens de la voir, elle plutôt stylé. J'espère qu'on aura bientôt de nouvelle info, je suis vraiment impatient.

Ça serait vraiment dommage de ne revoir L'épouvantail car on ne sait pas trop ce qu'il devient; son apparition dans The Dark Knight était vraiment courte...

Imaginons, une collaboration Scarecrow/Bane sa serait vraiment chanmé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:41

Ah oué Scarecrow/Bane ! Shocked
Ca enverrait du très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:50

surtout que dans la "mythologie" batman, bane est censé libéré tous les vilains d'arkham pour donner du fil à retordre à batman avant de l'attaquer lui même, donc une petite collaboration pourrait être très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:28

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601393.html


Robin Williams et Joseph Gordon-Levitt dans le prochain Batman Question

La nouvel rumeur dit que ses 2 acteurs pourrait se retrouver aux casting de The Dark Knight Rises aux côté de Christian Bale, michael Caine, Gary Oldman, Anne Athaway, Morgan Freeman et Tom Hardy.

Robin Williams serait apparemment proche pour jouer Hugo Strange et Gordon-Levitt et bien le nom de l'homme-mystère refait surface.

Je crois à la présence de Gordon-Levitt mais pas dans le rôle de l'homme-mystère, quand à Robin Williams je pense qu'il aurai sa place mais j'y crois pas trop.

Cependant, quand on endentai parlé de Catwoman j'y croyais pas, et encore moins d'Hataway au casting de Batman.

L'avenir devrait nous surprendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:44

Pour Williams et Gordon-Levitt je n'y crois pas vraiment, peut être que c'est vrai mais les rumeurs fusent dans tous les sens et on entend tout et n'importe quoi Exclamation Le pire, ce sont les sites qui se prennent au sérieux et balance des infos provenant, soi disant, de source sûre alors qu'il ne s'agît en fait que de vulgaires no-life narcissique qui prennent leur rêve pour des réalités, trop content de pouvoir lancer une info à laquelle trois personnes croient, heureusement démentie au bout de 2 jours.

En plus, même les "vrais" sites s'y mettent, et on voit ainsi une page entière d'imdb consacrée à des news bancale sur l'arrivée du "sidekick" de la chauve-souris (Robin vous m'aurez compris) dans ce dernier opus.

Comme le dit Richard, l'avenir nous surprendras et je dirais plutôt Nolan nous surprendras, comme toujours, et c'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:31

J'ai des doutes comme toi sur Williams mais Gordon-Levitt je le verrai bien au casting Razz Les rumeurs à propos de l'homme mystère recommence à faire surface !
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:23

en effet mais il me semblait pourtant qu'elles avaient été démenties par la Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:51

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601651.html

Marion Cotillard ! Le casting est vraiment ultra impressionant Shocked Nolan met vraiment la barre très haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:03

"’actrice pourrait jouer dans le prochain long métrage du réalisateur [...] c’est du moins ce qu’annonce Le Figaro"

Restons, lucide, seul le figaro donne cette info et Allociné n'affirme rien et parle au conditionnel. Rien de sûr donc, et puis à ce rythme on va nous sortir Ken Watanabe et Ellen Page d'içi pas tard !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:45

Pour l'instant le nom de Robin Williams n'a pas refait surface mais Gordon-Levitt fera bien partie du film dans un rôle encore inconnu.

Selon se site, http://www.cinemateaser.com/2011/02/25209-rumeur-quel-role-jouera-joseph-gordon-levitt-dans-the-dark-knight-rises

il pourrai incarner Alberto Falcone, le fils de Carmine Falcone (vu dans Batman Begins sous les traits de Tom Wilkinson).


Quand à M.Cotillard, le nom qui ressort serait celui de Talia Al Ghul.

Mais bon si on résume tout, la liste des ennemies sera longue.

Bane, Catwoman, Talia Al Ghul et en plus un éventuel retour de L'épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:30

C'est officiel ! Gordon-Levitt sera présent Wink

http://nolan-addict.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:38

Oui c'est confirmé mais sa présence dans le film était tout de même quasi certaine.

Enfin, bon si son rôle n'est pas celui d'Albero Falcone je ne vois pas vraiment qui il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rosenstein
Modérateur
Modérateur
Richard Rosenstein


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2010

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:04

Joseph Gordon-Levitt et Marion Cotillard rôle enfin connu :

Joesph Gordon-Levitt sera John Blake (un policier) et Cotillard sera Miranda Tate (une collègue de Bruce chez Wayne Enterprises).


Nestor Carbonell (le mystérieux Richard dans Lost) reprend du service pour le rôle du maire de Gotham.


Revenir en haut Aller en bas
mad-dog
Modérateur
Modérateur
mad-dog


Messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Gotham City

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:33

une partie des ces informations était déjà présente sur le forum, mais merci des ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:21

Content que leurs présence soit confirmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chris-nolan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Casting du film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting du film.   Casting du film. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting du film.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doublage du film
» Le prochain film de Nolan
» Votre interprétation du film
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Nolan :: Filmographie :: The Dark Knight Rises (2012)-
Sauter vers: